Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
4 février 2010

Allez aujourd'hui internautes qui passez par là ,

Allez aujourd'hui internautes qui passez par là , je vais vous demander un petit service ... aller voter pour lap age que j'ai présentée pour le concours ( puisqu'il parait que c'est possible ... au diable les péchés d'orgueil, vanité, etc ... ) plus de 200 internautes de pays trés différents passent par ce blog , chaque jour , ( un jour je vous citerais tous les pays...vous serez surpris de la magie du net ! ) alors si ma page vous plait et si vous avez quelques secondes à m'accorder ...suivez-moi , c'est par là http://www.concours-de-scrapbooking.com/galleries.php?numconcours=1&limite=0&PHPSESSID=299fe0f606c48899e8839f76a7f15c5b

mon nom est inscrit sous la photo ...

Un grand merci et bonne journée à tous !

P1120224

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle page......
Répondre
O
Bravo, toujours de plus belles pages.......
Répondre
M
désolée ou je me débrouille comme un manche ou la possibilité de vote est close car depuis hier j'essaie et à chaque fois un message d'erreur !!!<br /> très belle page comme toutes celles que tu fais d'ailleurs. Un style bien à toi. <br /> Amicalement<br /> Martine
Répondre
M
C'est fait et, du cout, j'ai inscrit mon blog.<br /> Tu es en train de réaliser un album de toute beauté.<br /> Bises<br /> Mimou
Répondre
L
Très belle mise en page comme d'habitude !<br /> J'ai bien sûr voté .<br /> Bonne chance.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 938
Publicité