Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
8 avril 2010

J'ai fait un rêve ...

J'ai fait un rêve ...

J'ai rêvé que tous les visiteurs qui passaient par -là  chaque jour me laissaient un petit message ! Vous rendez-vous compte, déjà quelques 300 visiteurs et visiteuses , en moyenne, viennent visiter ce blog et j'ai imaginé que chacun laisse un petit mot , ses impressions ... le rêve, non ? !

Alors une fois n'est pas coutume, lâchez-vous , prenez quelques minutes de votre précieux temps et laissez -moi une petite trace de votre passage pour mon plus grand bonheur !

Un grand merci ...

top , c'est parti ...

Je vous ferais part des résultats .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour!<br /> je vous laisse presque toujours un commentaire alors encore un petit pour combler ce joli rêve! je vous l'ai déjà dit mais merci encore de nous laisser chaque jour de jolies pages sur votre blog!<br /> longue vie à ce dernier!<br /> biz, scrappy géri
Répondre
S
Et de 45! Serait-ce un record dans les blogs de scrap? Une tres jolie serie sur le retour des vacances, et de tres bons souvenirs prets a etre redecouvert dans cet album.
Répondre
O
je n'ai qu'un mot à vous dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
M
Bonsoir, mieux vaut tard que jamais....<br /> Moi aussi, je suis de celles qui passent tous les jours ou presque, mais silencieuse, peut être parce que pas toujours facile de dire les choses lorsqu'on ne se connait pas et puis aussi parce le temps manque souvent pour écrire...Mais l'admiration est là très très souvent !
Répondre
S
Coucou,<br /> Quelle bonne idée !<br /> A mon tour de laisser une trace... <br /> Merci de partager avec nous toutes tes pages. Je sais également, qu'il faut de temps pour alimenter un site et il est fort agréable de constater que l'échange ce fait parfois dans les 2 sens... Bravo et surtout continues.<br /> @+<br /> Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité