Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
11 avril 2010

Sur le canal ....

Le soleil, les vacances ... et une petite ballade sur le canal du Midi !

Je ne vous cache pas que j'ai passé un peu de temps sur la réalisation de cette page ... en fait, je ne retrouvais pas mes formes dans le gabarit par rapport au modéle tiré du livre " Autour de l'eau " . Il a fallu adoucir les rondeurs pour arriver à ce résultat ...

P1120588P1120589P1120590

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Résultat qui me plait plus que celui de la piscine du livre ! J'ai maintenant envie de tester ce modèle, moi aussi...
Répondre
J
tu en as bavé mais quelle réussite, c'est magnifique tout simplement!
Répondre
F
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore cette mise en page ! bravo
Répondre
S
superbe, j'imagine la difficulté , mais quel résultat ? une merveille.<br /> prochain atelier, je vais craquer sur ce livre . félicitations
Répondre
S
Une reussite totale pour cette page, avec un gabarit pas facile. Superbe travail au niveau du titre.<br /> Tres bon Dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 844
Publicité