Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
21 mai 2010

Le cimetière des bateaux

Je vous laisse contempler le joli port de Camaret depuis le cimetière des bateaux .... Pour ma part, je vous abandonne pour une semaine , direction l'ile de Madère , histoire de se ressourcer et de réaliser de jolis clichés ...

J'en profite pour vous remercier tous très chaleureusement de vos passages et commentaires si précieux à découvrir chaque jour !

Merci à tous et bon courage à ceux qui travaillent ...

P1130242          P1130242P1130243

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très belle page et de très bonnes vacances...
Répondre
N
Une page tout en finesse, très reposante voire "Zen"! J'aime beaucoup.<br /> A bientôt et bonne vacances
Répondre
C
Ta mise en page est très belle mais quelle belle photos ! <br /> Je suis impatiente de voir tes pages de Madère et de me rappeler de superbes souvenirs. C'est une ile où je suis certaine de retourner tellement j'ai adoré ces magnifiques paysages, promenades, levadas ... Tout est super à Madère !!!
Répondre
L
Au risque de me répéter, je suis vraiment fan de ton album, tout en douceur, et très simple, je suis complètement adepte, bravo, c'est magnifique!
Répondre
Y
Tout d'abord je te souhaite de passer de très bonnes vacances et j'espère que tu vas nous ramener de superbes photos aussi magnifiques que celle de cette page. Tes dernières pages sont superbes.<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité