Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
30 mai 2010

Me voici de retour ...

Me voici de retour avec des images magnifiques pleins la tête ... et l'APN !

Il va falloir faire le tri maintenant ... Ce sera pour plus tard ...En attendant , je poursuis la présentation de mon album sur notre week-end en presqu'ile de Crozon . .. Merci à tous et toutes pour vos messages de sympathie ... ( je n'oublie pas le défi lancé par Floscrap ) 

P1130245

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Enfin une nouvelle page et quelle page !<br /> à bientôt
Répondre
N
Je suis épatée comme tu parviens toujours à trouver la bonne déco pour relever ta photo sans l'écraser !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité