Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
3 juin 2010

Le défi ....

Et voici la 6 ème page présentée sur mon blog ...

J'abandonne momentanément la présentation de mon petit album sur la presqu'ile de Crozon pour participer au défi lancé par quelqu'unes d'entre-vous .... j'ai un peu de retard car le temps me manque en ce moment ... Les pages que je vous présente dernièrement sont des pages préparées à l'avance ... je n'ai plus scrappé depuis bientôt 3 semaines ! je manque cruellement  de temps ... cela commence à me " démanger " ... enfin, j'ai encore un peu de réserve ...

Cette page fait partie d'un album que j'ai démarré lors d'une manifestation AZZA Cabana ... Je l'aime beaucoup et vous qu'en pensez-vous ? C'était l'époque des superpositions de pages ... Une petite info : J'ai pour projet de continuer cet album grâce aux photos ( et quelques autres , au gré de mes envies ) prises lors du Venise à Paris fin avril ... Je vous invite à découvrir ou redécouvrir cet album dans la partie gauche de mon blog " Album Venise "

38266226_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cet album est une merveille à l'état pur, je ne me lasse pas de le contempler, un modèle d'harmonie et d'ingéniosité!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
A
je me souviens très bien de cette page qui m'a toujours impressionnée pour le travail de découpe de précision et de simplicité malgré tout !!!!! bravo pour tout ! bizzz
Répondre
N
Je connaîs très bien cette série de pages. Elles sont toutes magnifiques. Vivement la suite. Cela promet de belles pages!<br /> Biz
Répondre
Y
Alors là chapeau ! Elle est magnifique !<br /> à bientôt
Répondre
V
6ème page !!!! déjà la grande classe ! trop superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 850
Publicité