Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
6 novembre 2010

Un week-end en amoureux à Annecy ...

Je viens de terminer ce petit album qui retrace notre petit week-end " en amoureux " dans la charmante ville d'Annecy ... je suis assez contente du résultat . Je l'ai fabriqué à partir de feuilles couleurs ivoires format A4 que j'ai découpée et trouées avec ma machine Bind it al dont je vous ai déjà parlé ...je vous réserve quelques surprises au fil des pages ... alors patience !

P1170167   P1170168  P1170259                                P1170260       P1170260___Copie       P1170260___Copie__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle introduction! Vivement la suite....
Répondre
F
Le démarrage est parfait ,c'est superbe !
Répondre
D
Cette mise en bouche atteint vraiment son but ... nous donner envie de voir la suite ... Cette machine a l'air très chouette et tes premières pages sont vraiment très sympas ... à bientôt donc pour la suite de vos "aventures" ...
Répondre
D
Ben dis donc quel beau travail, c'est superbe !
Répondre
S
Un début très prometteur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité