Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
22 décembre 2010

Et voilà la deuxième page ...

Peut-être préférerez-vous la première ?

Il est vrai que j'ai longtemps hésité pour savoir laquelle des deux j'allais envoyer pour ma participation au concours ... Pas toujours facile de faire des choix, n'est-ce-pas ?

J'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année  et vous transmettre mes voeux les plus chaleureux pour 2011 : joie, bonheur et bonne santé pour vous et les personnes qui vous sont chères !

 

P1170386

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
M
Superbe page bis marinascrapp
Répondre
S
Je l'espère de tout coeur que cette page remporte le concours noir et blanc ....<br /> Mon avis? je l'adooooore.<br /> Je croise les doigts ma Chantalou.<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
C'est un autre genre qui est tout aussi réussie et qui a ma préférence. Les photos sont superbes et superbement mises en scème. Azza va avoir une choix difficile. Bonne et heureuse Année à toi et à ta famille. Toutes mes amitiés.
Répondre
D
Choix cornélien ... j'aurais eu beaucoup de mal à choisir aussi tant elles sont belles toutes les deux !!! <br /> Bravo et bonne chance !!! <br /> Et mes meilleurs voeux pour 2011 !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité