Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
20 février 2011

Savez-vous ...

que vous pouvez fabriquer vous-même vos petites décos " façon tampon " ... pour cela il suffit d'utiliser des polices différentes présente sur vos ordi ... pas plus compliqué que ça ! et si vous manquez d'inspiration pour les petites phrases, allez donc faire un tour du coté des revendeurs sur le net . ( Vous en trouverez plusieurs dans mes liens sur la droite ).

Alors amusez-vous ...

 

P1170607    P1170608    P1170609

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour l'info sur les petites phrases je garde l idée <br /> tres belle page une tres bel album en perspective <br /> bises
Répondre
H
Deux très jolies pages. Merci pour ces petites astuces que je ne manquerais pas d'utiliser
Répondre
J
c'est vrai que je n'y avais pas pensé... pourtant c'est plus économique et ça tient moins de place, car bonjour tous les tampons à ranger!!!!
Répondre
C
merci pour le "tit" truc en plus!! et tres belle page!!
Répondre
N
Merci pour le tuyau! Moi qui n'a pas le sens du verbe, c'est un outil qui peut m'être très utile! En ce qui concerne ta page; elle est topissime! <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité