Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
5 mars 2011

Comme moi vous tomberez sous le charme ...

de ce petit texte qui pourra agrémenter vos jolies pages de scrap !

J'ai fait cette trouvaille, lors d'un repas partagé au restaurant avec des amis . Il était affiché en guise de déco ... et là, je me suis dis : " une bonne idée pour le scrap ! " Une scrappeuse doit toujours avoir l'oeil partout, n'est-ce pas ? ! lol 

( Pour celles qui ne le sauraient pas , il suffit de cliquer sur les images pour les faire apparaître en " plus grand " ... )

P1170620      P1170621   P1170622

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une belle mise en page <br /> un album riche en page, tu en as combien une centaine ??? <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Chantal <br /> Je tombe bien tu nous invite à un apéro dînatoire !!! excellente idée !!! A voir la déco je pense qu'il s'agit de sardines grillées ?? Ne t'attardes pas trop en cuisine les invités arrivent ..."Les rideaux" sont tirés et on devine la table dressée ...je salive déjà . Trop jolie cet album Bravo Bises Danielle
Répondre
D
très sympa ce petit texte ! Et tes pages sont belles !
Répondre
F
Très jolie texte !Je vais essayer de le mettre dans un petit coin pour ne pas l'oublier !
Répondre
S
Oui c'est une bonne idée de mettre un peu de texte ! En tous cas ca ne "gâche" en rien ta jolie page.<br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 844
Publicité