Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
31 mars 2011

Tatatam ... 1 ère place !

Voici la page que j'avais présentée pour le dernier concours Passion Scrapbooking sur le thème de l'hiver ...

Décidément cette pagounette me porte chance car figurez-vous qu'elle date d'au moins 2 ans . Il s'agit de la page que j'avais proposé pour un concours Azza Cabana . Elle m'avait fait remporté les 2 premiers prix ( meilleur choix des élèves et meilleur choix de la part des animatrices ) ! Comme quoi , elle ne dormait pas au fond du placard pour rien ... elle attendait sa deuxième heure de gloire la petite !!!

Attention les filles, j'arrive pour mon deuxième azza cabana ...lol , je plaisante !

P1170678

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page <br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
Déjà à l'époque, j'avais adoré cette page, c'était très innovateur et la douceur des couleurs et la déco était vraiment toute en harmonie. Aujourd'hui, elle n'a pas pris une ride !!! Elle est toujours aussi belle et mérite vraiment toutes ces récompenses !!! Un tout grand bravo !!!
Répondre
S
Ta page est superbe et m'a bien inspirée pour la première page de mon mini album en corolle ;-)<br /> Contente de t'avoir rencontrée à Version scrap et encore Félicitations pour cette merveille <br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
S
et oui ta page est sublime elle méritait bien la première place !!! Pffff pour cabana m'en parle pas, entre toi et Flo on a aucune chance nous autres ;-)<br /> Vraiment super contente de t'avoir rencontrée hier, c'était sympa et j'ai hâte de te retrouver à Cabana.
Répondre
C
elle est tout simplement ma gni fi que!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 850
Publicité