Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
12 avril 2011

Voici la page Azza cabana ...

Samedi dernier était organisé notre journée Azza cabana Ile de France à Bougival dans les Yvelines .Une journée riche en nouvelles expériences puisque nous avons pu expérimenter le nouveau gabarit Vienne Pékin ainsi que le gaufrage avancé , les pages en pliage , etc ... mais aussi riche en rencontres  ! Une journée placée sous le signe du soleil mais aussi de grandes parties de rigolades ... Vraiment une journée qui regonfle les batteries à bloc ... j'ai adoré !

Je peux ainsi vous présenter la page que j'avais proposé pour le concours organisé à cette occasion et qui m'a permis de remporter la 3 ème place au côté de Floscrap , grande gagnante de ce challenge ! Mais là , ça n'étonne personne, elle a tellement de talent !!!

J'ai utilisé la technique du gaufrage et agrémenté ma page d'un petit ruban pour rappeler la tenue de cette jolie dame ... Qu'en pensez-vous ?

Panorama_2__2_  P1180054

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une superbe page également ! Tu l'as bien mérité ta place !!! BRAVO !
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour ta place au concours, ta page est superbe bravo <br /> j aome beaucoup les photos de costumes du carnaval de Venise j aimerai beaucoup aller lesphotographier un de ces jours qui sait ... <br /> bises
Répondre
B
très très belle page Bravo
Répondre
S
Au premier coup d'oeil à Cabana ta page a retenu toute mon attention. Je t'ai donc donné mon vote. Ta page est vraiment superbe et tu mérites d'être dans ce trio gagnant !
Répondre
M
Tu a bien meriter ta troisième place bravo bravo trés jolie page <br /> bis marinascrapp
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 938
Publicité