Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
13 mai 2011

La même mais scannée cette fois ... c'est mieux non ?

Je vous  présente la même page, mais scannée cette fois-ci ... comment la préférez-vous ? 

Il est vrai que le scan " mange " beaucoup la craie et la craie c'est sacré pour moi ... j'aime tellement ça !

Par contre le fond de page est beaucoup moins gris et plus proche de la réalité ... et la page ne se retrouve pas de travers ... alors, que pourtant tout est droit sur l'original, je vous assure ... je ne sais pas ...J'attends votre avis sur la question ...

Par contre avez-vous remarqué les petits perles collées sur ces deux pages ...

 je précise pour ceux et celles qui étaient déjà en train de prévenir la SPA que je n'ai pas martyrisé cet animal pour lui arracher une plume afin de décorer ma page(  lol ;-)... ma passion du scrap ne va pas jusque là ... mais comme je fouine beaucoup  , j'ai trouvé ces plumes dans un rayon déco mariage, baptême, etc ... chez giga store à moindre prix et j'ai trouvé que cela pouvait être sympa d'en coller une sur cette page ...

Panorama_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
S
moi personnellement je prend mes pages en photos le rendu est meilleur quand meme que le scanne j ai testé le scanne c est sur que c est pratique mais je n aime pas le rendu des pages sur le pc en plus mes pages sont quand meme "corné" ou "rogné" du coup je dois encore plus les retravailler que lorsque je les prend en photo ... donc je persiste dans mon choix de l appareil <br /> bises
Répondre
L
SPLLLEENNDDIDDEEE!!!!!<br /> Toutes tes pages sur les oiseaux sont vraiment plus belles les unes que les autres... encore encore!
Répondre
C
Avec ou sans scann, ta page est toujours aussi belle
Répondre
J
page majestueuse pour ce magnifique oiseau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 627
Publicité