Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
5 juin 2011

Encore une petite boite pour faire plaisir à une amie ...

Une petite boite offerte à une amie pour lui dire " merci " de m'avoir rendu un service ...

Je l'ai fabriquée avec ma big shot et un poinçon Bigzs L de Stampin up .

Au préalable, j'avais gaufré mon papier avec une plaque de la marque Cuttlebug .

J'adore fabriquer ces petites boites de lait et les décorer selon mes envies .

Là , un petit bouton pour un petit clin d'oeil à sa passion pour la couture ...

Moi, je l'aime beaucoup cette petite boite et vous comment là trouvez-vous ?

P1180675P1180673P1180674P1180672

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sobriété,coloris etc... TRES BELLE BOITE
Répondre
A
Magnifique Boîte et originale!
Répondre
S
Elle est vraiment adorable.
Répondre
R
Encore un superbe travail, dans un style différent mais avec toujours autant de talent!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
C
très jolie boite, simple et raffinée
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 850
Publicité