Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
4 octobre 2011

Savourer chaque instant ...

Et enfin, la dernière de cette série de double-pages ...

Je trouvais que ces petits escargots convenaient très bien avec la fin de la balade ... on aurait voulu suspendre le temps pour en profiter davantage .... que du bonheur, je vous dis ! ;-)

200

203

201  202

Les petites feuilles ont été réalisées avec une perfo achetée au dernier salon version scrap . Elle découpe et embosse en même temps , trop top !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très jolie tout ça !
Répondre
D
Une belle série de pages très réussies !!! Bravo !!!
Répondre
M
Je viens de regarder tout l'ensemble de tes pages et ça rend vraiment très bien. j'aime bien ces petits escargots et les petits papillons<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Une jolie mise en page bien réalisée. Tes découpes ont été faites au cutter ?
Répondre
F
Savourer chacune de tes pages est un réel plaisir!<br /> Que du bonheur pour moi aussi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 635
Publicité