Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
6 novembre 2011

Home sweet home ...

Voici des petites papillottes ( ou plutôt des grandes ) que j'ai confectionnées à l'occasion de la crémaillére de ma petite Milou ! Nous les avions posés dans l'assiette de chaque invité . Ils étaient  ravis !

P1190956___Copie

 

P1190957

Realisation_du_01_11_11

J'ai utilisé la big shot pour découper les papillottes dans mon fameux papier A4 de chez Bureau vallée ( il constitue , à moindre coût,  la base de mes petites créations ) . Je l'ai encré à l'aide d'une des roues Stampin up puis décorée avec rubans et une étiquette posée sur la mousse 3 d . Remplies de petites douceurs, elles font leur effet, croyez-moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPERBE !!!!
Répondre
C
Woaaaaaaaa trop belles aussi celles-ci...
Répondre
I
C'est très réussi ! C'est une très chouette idée !
Répondre
M
Magnifique ces petites papillottes et bravo d'être à l'honneur sur Canalblog ; ton blog est superbe et mérite grandement que l'on s'y arrête. amicalement.
Répondre
L
Quelle jolie intention.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité