Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
21 novembre 2011

Voici la deuxième petite carte pour Gwendoline ...

Celle-ci je la lui ai apportée le jour de la fête car j'avais trop peur qu'elle s'abime en l'envoyant par courrier ...

Elle a fait sensation ... Il est vrai que moi-même je l'adore et que je me suis bien amusée en la réalisant ! et vous qu'en pensez-vous ?

et pour celles et ceux que cela intéresse voici le lien vers le blog de Sonia sur lequel j'ai déniché le tuto pour réaliser cette petite carte chevalet ... http://www.creer-soi-meme.fr/article-tuto-carte-pupitre-43115741.html

Vous n'avez plus ensuite qu'à faire travailler vos meninges !

 

P1190917

 

P1190927

 

Realisation_du_16_10_11

 

Dans quelques jours , je vous montre les petites boites que nous avions réalisées toutes les deux ( et oui, même Gwendoline a participé à la création ;-) et que nous avions placée dans l'assiette de chaque invité !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussie cette carte. J'aime beaucoup!
Répondre
D
c'est super jolie dis !
Répondre
S
Cette carte est magnifique, délicieuse, à croquer !! Feuilleter les pages de ton blog est un réel plaisir, tu es vraiment pleine de talent et d'imagination ! Encore merci pour ton accueil chaleureux lors de l'atelier Stampin'Up !
Répondre
R
ADORABLE! INGENIEUX, J'adore!<br /> Amitié.<br /> Renée
Répondre
N
ta carte est superbe, quelle imagination.<br /> Nicole
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 922
Publicité