Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
30 décembre 2011

Des p'tites boites , toujours des p'tites boites ...

Celles-ci je les ai confectionnées pour les offrir à quelques amies scrappeuses reunies au cours d'une soirée placée sous le signe du rire et de la bonne humeur !!! d'ailleurs j'en mets 2 bien au chaud  pour Christine et Monique que j'espère revoir très bientôt aussi ...

P1200203

 

 

      Façon sapin de Noël, c'est rigolo , non ? ... une idée pour l'an prochain, peut-être ??? ;-)

P1200210

 

Et ouuuuiiiiiiiiiiii il y en avait beaucoup !!! Quand je suis lancée, on ne m'arrête plus ! lol ;-)

 

P1200209

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes tes nfos sur FB...je vais acheter mon papier cet aprèm pour essayer...et je montrerai à mes futurs mariés samedi...si ça plaît, ce sera du travail en série...environ 70...
Répondre
N
Trop sympas ces petites boîtes!
Répondre
I
Elles sont superbes ces boites ! bravo !
Répondre
D
c'est super beau !
Répondre
S
Encore un grand merci ma Chantalou, nous étions toutes trés touchées par cette délicate pensée !<br /> <br /> Comme d'hab venant de toi ça vient du fond du coeur et realisé avec amour......<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fetes de fin d'annee .
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 635
Publicité