Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
1 janvier 2012

Des petites boites style " Château de Versailles "

Notre soirée réveillon , chez des amis,  était placée sous le signe  du " Roi soleil " . Il a fallu trouver  un déguisement ... j'aime pas me déguiser ;-( par contre je me suis bien amusée, une fois de plus, à confectionner ces petites boites remplies de friandises ( une inspiration de plus de chez Nath ) pour placer dans les assiettes des invités ...ça oui, ça me plait bien et j'en ai même fabriqué une plus grande pour la maitresse de maison ... Je vous laisse les découvrir ... et non , vous ne verrez pas mon déguisement ... pas la peine d'insister ...lol ;-)

Ah, un petit truc au passage : comme je ne possédais pas la perfo pour réaliser ces étiquettes , je les ai confectionnées moi-même ... un rectangle noir , je coupe les coins à l'aide d'une perfos ronde en essayant d'être régulière, je colle un rond blanc sur un rond noir un peu plus grand ... vous me suivez , mais si c'est simple ! bon, je sais on est le premier janvier et les esprits sont encore remplis de petites bulles qui pétillent ;-)) un petit tampon stampin up pour filles ou garçons que j'adore ... mais non, pas les garçons ! enfin, si un peu quand même !!! surtout mon mari ;-) lol et le tour est joué !!!

 

P1200191

 

P1200228

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée ces p'tites boites, et elles sont bien dans le thème<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
R
Magnifique! J'adore le cartonnage j'aimerais avoir plus de temps pour en réaliser!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Renée
Répondre
S
Magnifique ces boites très élégantes et toute les autres aussi<br /> <br /> Bonne année !!
Répondre
F
coucou <br /> <br /> je vous assure peut etre pas deguisé mais tres elegante et bien accompagner...........les ptites boites nous adoront.<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous de nous 4 et toc<br /> <br /> <br /> <br /> ps non , non , je ne transmet pas les photos lol
Répondre
G
C'est très beau et très classe! J'adoooore ces p'tites boîtes!!!<br /> <br /> Bises et encore bonne année!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 829
Publicité