Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
8 janvier 2012

Je peux vous les montrer maintenant ...

qu'elles doivent toutes être arrivées à destination chez mes amies scrappeuses ! Cette année pas de jalouses ( lol ) juste la couleur différe ... J'attire l'attention d'Isabelle, Aline et Cécile qui ne m'ont toujours pas envoyées leur adresse par mail ... Les cartes sont au chaud .. n'a-t-on pas jusqu'à la fin janvier pour adresser ses voeux ?

P1200254

 

P1200271

 

P1200264

P1200256

P1200265

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerai recevoir de si jolies cartes!!<br /> <br /> continue à nous ravir! et Bonnes Fêtes de fin d'année à toi!
Répondre
M
jai vu les réalisations faites avec le gabarit scrapfactory,elles sont superbes ,ou peut on commander le matériel, j ai vu le site mais aucune indication pour commander,merci de m indiquer
Répondre
D
elles sont simplement superbes tes cartes ! J'adore ! tu les a fait comment ???
Répondre
D
Waouh ...elles sont superbes , très sobres et "classe". J'adore!
Répondre
C
celles la sont superbes je les adore l'embossage est génial<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 850
Publicité