Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
10 janvier 2012

Des nouvelles de Comab ... Voici le message de sa fille ...

qui m'a gentiment demandé de relayer l'information sur mon blog afin de donner de ses nouvelles :

" bonjour,
Je suis la fille de comab qui a un blog de scrapbooking, vous étiez plusieurs sur son blog a lui laissé un gentil commentaire d'encouragements avec le désir d'avoir de ses nouvelles pendant son hospitalisation. N'ayant pas son code pour mettre des commentaires sur son blog, j'ai ajouté un commentaire à la suite des votres pour vous donner quelques nouvelles et vous remercier car elle a été très émue de vos attentions. Et, je voulais savoir aussi si vous pourriez le dire sur votre blog afin de faire circuler l'info. J'en mettrai d'autres de temps en temps pour vous dire comment elle va. merci beaucoup. Lucile. "


et voici les premières nouvelles qu'elle nous donne et que vous pouvez retrouver sur le blog de sa maman :

http://comabscrap.canalblog.com/archives/2012/01/03/23147416.html#comments

" Bonjour à toutes, 
Je suis, comme vous devez le savoir, la fille de comab, je viens vous donner des nouvelles et surtout vous remercier pour tous ces gentils messages que je lui transmets. 
Elle essaie de garder le moral malgré toutes les interdictions qu'on lui impose, j'espère pouvoir lui faire parvenir le mag Scrap et moi pour lui changer les idées quand il arrivera mais c'est pas sure.. Elle a eu une permission de sortie ce week end qui lui a fait le plus grand bien. A bientôt pour d'autres nouvelles. Lucile. "

Si vous pouviez lui laisser des messages de soutien sur son blog afin qu'elle garde le moral tant que se peut ... je suis sure que cela lui fera le plus grand bien et qu'ainsi elle nous reviendra très vite en pleine forme pour nous faire partager ses jolies pages de scrap !

Merci de votre solidarité amies scrappeuses ;-)


Chantalou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci d'avoir relayé l'information. Je suis très en retard dans mes messages mais je vais aussi passer sur son blog pour lui dire qu'on pense à elle et à toute sa famille.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
Merci pour les nouvelles, je viens de laisser un message sur le blog de comab !
Répondre
M
bonjour à toutes - je suis la maman de comab, je viens vous remercier de tout coeur de vos nombreux messages adressés à ma fille - cela réconforte de savoir que des relations inconnues pensent à elle dans ces moments pénibles à traverser -<br /> <br /> encore merci et amitiés à toutes - mamie denise
Répondre
S
merci des nouvelles! je vais lui laisser un petit message
Répondre
J
merci pour ces nouvelles c'est très très sympa de ta part de relayer des infos, je viens de lui laisser un message... bisous à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 635
Publicité