Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
20 avril 2012

Une petite carte d'anniversaire originale ...

Je l'avais repérée depuis un bon moment sur le blog de certaines scrappeuses en carterie Stampin up ... A mon tour de vous montrer la première de mes réalisations .... ( dans sa petite boite ... cela va de soi  !)

Je l'ai réalisée à partir du dies enveloppes SU . ( petit clin d'oeil pour Monique : Pour la deuxième démo , c'est quand tu veux ... tu verras c'est beaucoup plus facile qu'il n' y parait ... ;-) )

Chaque petite enveloppe contient un petit message personnalisé ... un vrai bonheur à confectionner !

Dans quelques jours entre deux pages de scrap , je vous en montre d'autres ....

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0093

DSC_0101

DSC_0107

 DSC_0113

Carte Sylvianou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wauw superbe !!!
Répondre
D
C'est magnifique, Chantalou !!! Je suis sûre qu'on a le même plaisir à les recevoir que toi tu en as à les confectionner !!! Bravo !!!
Répondre
F
Quelle jolie carte ,très élégante et raffinée !j'adore !!
Répondre
J
raffinée, élégante, féminine, que du bonheur à recevoir!
Répondre
S
Bravo sublime avec la petite boite qui ça avec ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 938
Publicité