Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
22 avril 2012

En voici d'autres .... avec des messages différents ....

Comme je vous disais , on peut adapter ces messages en fonction des personnes à qui ils sont destinés ...

Le rose tendre pour ma fille chérie " Tu comptes tellement pour moi " et l'orangé pour mon amie Blanche qui aime tellement " faire plaisir aux autres ! "...

Il y en a un autre dans " les tuyaux " ... mais chut, c'est une surprise ! ce sera pour plus tard sur le blog !

 

DSC_0100

          DSC_0078 (2)           DSC_0091 (2)

 

DSC_0106 

 

            DSC_0097         DSC_0095

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C cool ton blog et cool
Répondre
D
c'est vraiment super beau tout ça !
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> je decouvre le site et le scrap ! je trouve ça magnifique ou puis je trouver le modele svp<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> virgi
Répondre
D
Toutes plus belles et élégantes les unes que les autres !!! Bravo !!!
Répondre
F
Quelle que soit la couleur c'est vraiment joli !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 850
Publicité