Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
28 mai 2012

Une petite carte pour " faire changement " comme dirait ...

une scrapeuse canadienne ... j'adooore l'accent !

J'ai pris grand plaisir à réaliser cette carte en 3 D, après avoir trouvé la vidéo sur le net ... même les p'tites roses sont faites maison ... un vrai régal !

J'ai utilisé ... en fait je ne sais pas si vous souhaitez que je vous indique le matériel utilisé ... ?

Bon, j'ai utilisé en grande partie du matériel stampin up ... puisque j'en suis devenue une adepte !!

Elle pourrait tout à fait ( en changeant le petit texte ) convenir pour la fête des mères !

Moi, j'aime bien son petit côté rétro ... et vous , vous en pensez quoi ? ?

Merci à toutes pour vos commentaires qui font tant de bien et m'encouragent à partager avec vous mes petites créations ...

76117034_p

DSC_0302

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah si c'est sympa d'indiquer le matos utilisé, stampin up est a vraiment des produits chouettes, ta carte est à tomber encore, j'adore ce côté rétro!
Répondre
D
qu'elle est jolie cette carte ! j'aime aussi ce côté rétro !
Répondre
Y
J'aime beaucoup cette carte, bravo. Moi aussi je suis devenue une adepte SU et j'adore leurs produits.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
V
C'est vraiment classss . J'aimerais être la personne qui reçoit cette si jolie carte.
Répondre
C
ce petit air "vieillot" n'est pas pour me déplaire<br /> <br /> très fin et plein de délicatesse. Super
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité