Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
24 juin 2012

Comment utiliser une petite chute de papier ...

L'idée de cette carte est partie de l'envie d'utiliser la petite chute de papier au milieu de la carte ... Vous voyez il suffit de pas grand chose ! Du coup , comme elle me plaisait bien , je l'ai déclinée dans différentes couleurs ... comme ça plus qu'à se servir dans la boite à cartes en cas de besoin ;-) je vous montrerais toute la famille dans quelques jours ...

DSC_0344

DSC_0345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce côté retro!!!! elle est superbe ta carte...bravo<br /> <br /> amitié
Répondre
F
Bonsoir, bravo pour toutes ces magnifiques réalisations. Vos cartes et pages sont superbes.
Répondre
F
Superbe carte !
Répondre
M
Voici une superbe création, so chic !<br /> <br /> bonne journée créative,<br /> <br /> Bises de Normandie, rime avec pluie
Répondre
C
J'aime bien cette carte , sobre et douce .<br /> <br /> Superbe utilisation d'une "petite chute "<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 844
Publicité