Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
27 juillet 2012

Un petit sac très élégant pour ma tante adorée ...

Voili, voilou ... et en plus rempli de gourmandise à partager !

Il a fait son effet ;-) le voici sous toutes les coutures ... même la petite fleur est faite entiérement maison !

J'en avais réalisé un à peu près identique pour ma soeurette ... Elle était ravie !

Si vous aussi vous voulez en réaliser un voici ou j'ai trouvé l'idée ... merci à Nath pour le partage;-))

http://www.lescrapdenath.com/

http://www.lescrapdenath.com/8-categorie-11084498.html

DSC_0254

DSC_0256DSC_0255

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop trop beau, élégant, raffiné, personnalisé, un cadeau qui ne peut que plaire!
Répondre
B
tres beau sac et merci pour le lien c est sympa bonne journée
Répondre
C
Super beau ...j'adore!
Répondre
C
super mignon !!
Répondre
K
Waouh c'est magnifique. Quel talent !<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Karine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 938
Publicité