Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
10 novembre 2012

Suite de l'album Afrique ...

Mais non je n'ai pas laissé tomber le scrap ! Je suis juste très occupée à préparer mes marchés de Noël .... alors pour vous faire patienter , je vous propose une page réalisée cet été avec des photos prises lors de notre voyage en Afrique du Sud ...

Une belle rencontre que celle-ci également !

Les petits arbres sont collés avec du 3 D pour donner un peu de profondeur à la page . Cliquer sur la page pour la voir apparaitre en plus grand ...

 

DSC_0425 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je suis très impressionnée et admirative devant toute cette production : scrap, déco de Noel,album.....Tout est soigné,original. J'aime...<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Maaaagnifique !!!
Répondre
C
contente de vous retrouver avec une page de scrap j'espère que l'on pourra faire une visite virtuelle de votre marche de noël il doit vraiment y avoir de belle choses à voir
Répondre
D
Une très très belle réalisation, bravo et bon courage pour tes préparatifs !!!
Répondre
D
Très jolie composition...et tes arbres sont "top"!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 627
Publicité