Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
19 novembre 2012

J - 5

 

Nous y voilà !

Plus que quelques jours à attendre pour mon premier marché de Noël .... !!!

Je vous propose, pour ceux et celles qui habitent les environs de m'y retrouver samedi et dimanche prochain à Fontenay le Fleury 78 :

Horaires du samedi : 14h - 20h

Horaires du dimanche : 10h - 18h

Salle polyvalente Voltaire ... juste à côté de la Mairie où vous pourrez vous garer ;-)

Le suivant aura lieu les 8 et 9 décembre de 10h à 19h et 18h30 au Clayes sous bois 78 dans le parc du Château de Diane aux communs du château .

En attendant les réas voici un petit aperçu d'une des couronnes que j'ai fabriqué pour décorer le stand ....et oui, il faut penser à tout !

DSC_0011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une de tes merveilleuses réalisation, dommage c'est un peu loin de chez moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très jolie réalisation...Je suis sûre que tes créations vont avoir du succès. Bises. Domie
Répondre
D
je suis certaines que tes créations vont s'arracher
Répondre
J
une chose est sûre....tu vas cartonner aux marchés de noël!!!!
Répondre
T
Bonne chance pour ce we, comme beaucoup je regrette d'être loin, parce que je suis sur qu'il va y avoir des choses superbes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité