Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
23 novembre 2012

J-1 ;-)

 Alors pour fêter ça , je vous laisse découvrir les 2 couronnes ainsi que les boules de Noël qui vont décorer le fond  de mon stand ... Je me suis aussi amusée à faire une petite banderole que j'essaierai de photographier et vous montrerais par la suite ;-) 

je me suis inspirée de la couronne vue sur le blog de scrappygeri  .... La sienne était dans les tons roses et brun .... Une pure merveille ! Pour la mienne, j'ai du utiliser les couleurs qui m'étaient imposées : rouge et vert ... Enfin j'ai aussi utilisé du brun .... Que voulez- vous , difficile de stopper la créativité ;-)) pour faire ces boules je me suis servie de la Big-shot .... Et là je peux vous dire qu'elle a encore chauffé ! et du lot " ornament keepsakes " de chez Stampin up ...ainsi que de la perfo ornement et un des tampons assorti ... puis j'ai puisé quelques perles et boutons dans mes boîtes perles et couture ( oui, toutes les srapeuses savent ça , on recycle dans le SCRAP ... Super , on fait de bonnes actions pour notre planète ;-D pour le tulle, je l'ai trouvé rayon mariage chez Tati ... et oui, il faut aussi des petites astuces économie ... Ma banquière ne fait pas de SCRAP , lol .... Et ne comprendrait pas que j'utilise tous mes sous à cette activité ;-) Assez de bla- bla ... Je vous montre tout ça ! 

       

 

image 

 

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0956

DSC_0957

DSC_0955

DSC_0952

J'avais réalisé une des boules avec ma perfo et tampons avant de faire un petit atelier chez Nath pour apprendre à faire celle qui ressemble à la couverture du catalogue de Noël .... liens vers les blogs :  http://www.lescrapdenath.com/  et  http://scrapygeri.over-blog.com/  mais aussi : http://stempelwiese.de/7990/livestream-aufzeichnung-ornament-keepsakes

Très bonne journée à tous et merci de votre fidélité et petits messages encourageants, cela vaut de l'or , je vous assure  !

Un merci tout particulier à Evy qui m'est d'un grand réconfort ... !!! ces mots trouvent directement le chemin de mon coeur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques ces rosaces, j'avais remarqué les tampons sur le catalogue. <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Renée
Répondre
C
Superbe réalisations et maintenant à J+1 çà à marché comment ?
Répondre
D
Au vu de tes créations, ton stand va cartonner !!!<br /> <br /> Bravo pour ta créativité et bon marché de Noël !!!
Répondre
C
Vraiment ces décos sont très très jolies, j'hésite depuis un long moment à m'acheter le nécessaire pour les faire, peut-être est-il plus judicieux de s'essayer en atelier avant. En tous cas, bravo.
Répondre
F
C'est beeeeeeeeeeeeeau comme tout!!! Tu me tentes presque de prendre le TGV pour regarder (et acheter :) ) ces merveilles!!! J'espère que tu vas avoir le succès que tu mérites! <br /> <br /> Bon marché de Noel
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 938
Publicité