Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
30 novembre 2012

Coucou me revoilou ...

Juste pour vous donner quelques nouvelles et partager avec vous quelques créations faites spécialement pour l'occasion ...

Mon premier marché de Noël a rencontré un vif succès ! j'étais très contente de pouvoir partager ma passion avec mes " clients " ou amis venus me rendre visite sur le stand . Les échanges avec les autres exposants ont également été très enrichissants ... Le monde de la créativité est tellement vaste et passionant ... j'adoooore !!!!

Pour le coup, je me suis rajouté du travail supplémentaire ( et oui, quand on aime ... ) enfin il ne faut pas trop tirer sur la ficelle et se réserver des moments de détente et de repos .... mais pour cela on verra après !

Aussi, vous pourrez me retrouver demain sur le marché de Noël de St cyr l'école 78 de 10 h à 18h  au gymnase Jean Macé ( rue Jean Macé )... et oui, c'était pas prévu ça ... et un de plus ! j'y prend goût me direz-vous ?

Mes petits calendriers d'anniversaire ayant rencontré un vif succès ... oups, tout vendu ;-) j'en ai refait plus d'une vingtaine ... à raison de 3 heures de travail tous les soirs en rentrant du travail ... voyez-vous , ce n'est pas de tout repos ! Mais bon , tout est fin prêt à nouveau ... y-a plus qu'à ... comme on dit !

Je vous remontre ces fameux petits calendriers ... que vous connaissez déjà !

J'en profite pour vous remercier de tous vos petits mots d'encouragement si précieux pour moi !

DSC_0960

DSC_0961

DSC_0962

DSC_0963

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique comme d habitude serait t il possible de savoir ou tu as trouve tes feuilles avec les mois mais sans l année pour mettre dans tes minis <br /> <br /> merci d avance <br /> <br /> carole
Répondre
G
Super ton calendrier ... logique que tu aies eu du succès ... tu as du goût et du talent ...
Répondre
M
bravo bravo pour les calendriers !!! bonne vente <br /> <br /> amitié
Répondre
V
waouh !!!! je veux le même :-) !!!! bravo bravo !
Répondre
M
Ils sont superbes tes calendriers, en rouge ma couleur préférée. Merci pour ce partage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité