Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
31 décembre 2012

La 4 éme petite carte ...

image

image

je la trouve rigolote celle- ci avec sa petite perle sur le nez du cerf ...  raffinée en même temps avec ce gaufrage qui lui donne du relief ! Et vous, vous en pensez quoi ?

ah j'oubliais, quelle étourdie je fais ! Les résultats du petit jeu : 8 gagnantes ! Juste pour le plaisir de faire plaisir .... Huguette, Mireille , Christine SCRAP et  Josette  ( merci de me transmettre vos adresses ) ... Anne- Marie, Joscelyne, Annie et Martine : les cartes viennent juste d'être postées ;-) celles- ci et bien d'autres encore .... la famille, les amis, les coupines ... Pour les autres ce sera peut- être pour une autre fois , qui sait ?! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe comme toujours. Meilleurs voeux à toi et ta famille
Répondre
F
Très jolie carte !!
Répondre
A
Un lot de carte très rafiné. J'adore ce style de création, ca me donne tellement d'idées.. Merci bcp et bravo
Répondre
D
elle est superbe cette carte !!!! wauw !!! j'adore !!!
Répondre
M
Oui, ces cartes sont toutes sympas !<br /> <br /> <br /> <br /> Snif, snif ... bon, de toutes façons , je n'ai jamais de chance !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 850
Publicité