Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
13 février 2013

Annecy ....

Revenons un peu au SCRAP ! l'album que je vous présente aujourd'hui ne date pas d'hier ... Je l'avais réalisé il y a quelques temps déjà mais ne vous l'avais pas encore montré ... 

Je m'étais amusée avec les décors et j'aime assez le résultat obtenu ;-)pour celles qui sont intéressées ....  l'idée du pliage en suivant ce lien :                                                                   http://lacasitadeflamenco.over-blog.com/article-tuto-scrap-53109563.html

je l'ai réalisé en double et j'ai réuni les 2 parties à l'arrière par un autre morceau de page supplémentaire .... Je n'ai pas de tuto ... Désolée :-)

image

 P1200108

 

P1200052

 

P1200103

 

P1200051

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien je vais aller les voir tout de suite bonne soirée
Répondre
M
merveilleuse ces pages il y a-til un tuto pour expliquer sans explications moi je suis nulle. Je trouve tes réalisations extraordinaires
Répondre
F
Contente de te revoir sur le scrap.... ça nous manquait :) Ton mini est superbe et la déco à tomber...Filo
Répondre
M
Il est splendide ce mini!!! Et le décor... À tomber parterre! Bravo!
Répondre
H
C'est génial.Mais comment fait-on pour réaliser de telles pages?En tout cas :bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 938
Publicité