Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
11 avril 2013

Version un peu modifiée ...

J'ai embossé mon motif avec de la poudre transparente pour lui donner plus de volume ... ( on ne voit pas très bien sur la photo , mais je vous assure que c'est beaucoup mieux comme ça ;-) ) ... et puis j'ai ajouté une petite guirlande colorée ... j'ai trouvé ce dies ( cartoscrap ) au salon version scrap et je ne peux plus m'en passer ! et vous , vous en pensez quoi ?

 

DSC_0462

DSC_0463

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une belle carte !
Répondre
F
Très belle aussi cette carte !!
Répondre
M
Effectivement celle-ci , à mes yeux, est plus jolie !
Répondre
V
superbe
Répondre
E
J'aime bien ce petit changement de ta carte précédente. Celà donne un plus.<br /> <br /> Très sympa ce dies<br /> <br /> Par contre, il me semble qu'il y a 2 photos, mais il y a un cadre blanc qui s'ffiche, je n'arrive à voir que la 1er;<br /> <br /> je reviendrai plus tard pour voir si tout s'affiche<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 627
Publicité