Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
28 avril 2013

Trop amusant ...

Ma dernière acquisition SU ... Des plaques de découpes pour habiller un manequin ... C'est vraiment amusant car il y a mille possibilités ;-) Je me suis même amusée à créer les motifs des robes  avec des tampons différents ... Je pense que je ne suis pas prête de m'en lasser de celui-ci ... j'adooore ! Cela me replonge dans l'enfance ... lol

 

DSC_0471 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte, très féminine, j'aime beaucoup le résultat, c'est vrai qu'il y a de multiples interprétations à réaliser.
Répondre
S
Super sympa cette carte ! voilà un joli moyen de créer de petites robes suivant les saisons.
Répondre
J
envies avec un s hihihi
Répondre
J
ah oui alors ça me rappelle les petites poupées en carton que l'on pouvait déshabiller et habiller avec tout une gamme de vêtements, c'est trop sympa cette carte à décliner selon les envie!
Répondre
D
super cette carte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité