Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
31 juillet 2013

Varions les plaisirs ....

Je vous présente un petit album que je viens tout juste de terminer ;-) Il est fait main de A à Z ... ( 8 heures de patience pour le réaliser ... quand on aime ... hein , je ne vous dis que ça ;-))

J'avais ces photos depuis un moment et quand j'ai découvert les couleurs du mini de Nath j'ai tout de suite pensé à elles ... c'est mon fils qui va être content ;-)

Je me suis inspirée de celui créé par Nath que je vous invite à découvrir sur son blog ....

Vous allez voir, il est MA-GNI-FQUE !!!!

http://www.lescrapdenath.com/article-le-mini-de-ma-crop-117135202.html

DSC_0137__2_

DSC_0138 (2)

DSC_0139 (2)

DSC_0142

DSC_0145

DSC_0146

DSC_0147

DSC_0148

DSC_0149

DSC_0150

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est absolument superbe !Bravo !!
Répondre
R
Adorable petit album associant le Clean et l'européen.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Renée
Répondre
O
tjrs aussi ravissantes vos réalisations. bon fin d'été
Répondre
A
Il est vraiment superbe. Tres jolie couleurs. Bravo
Répondre
C
il est très beau j adore ce combo de couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité