Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
22 mars 2014

Le voici, le voilà ...

 

Maintenant que la jolie maman l'a entre les mains, je peux vous le montrer ... J'espère qu'il vous plaira autant qu'à elle ? Il est assez simple .... j'ai choisi les fanions comme fil conducteur pour l'harmonie de l'album ... Mais j'aime bien quand ce n'est pas trop chargé , cela laisse la part belle aux photos:) qu'en pensez-vous ?  Laissez moi vos impressions, cela me fera plaisir :)

 

 

image

image

image

 

Adriano 6

 

Adriano 8

Adriano 9

Adriano 10

Adriano 11

Adriano 12

Adriano 13

Adriano 14

Adriano 15

Adriano 16

Adriano 17

 

Adriano 18

Adriano 19

Adriano 20

Adriano 21

DSC_0090

Adriano 22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, et tu as entièrement raison, la sobriété met en valeur les photos, c'est superbe.
Répondre
G
Cet album est magique ... tout comme l'arrivée d'un bébé ... quel magnifique cadeau ! Ton texte est axtraordinaire ... à lire et à relire ...<br /> <br /> Merci pour ce partage ...
Répondre
S
Que c'est joli ! La maman a dû être très heureuse de ce beau cadeau
Répondre
A
c'est magnifique.<br /> <br /> Quel beau cadeau.<br /> <br /> J'adore et j'aurais adoré recevoir un tel présent. C'est un précieux cadeau.<br /> <br /> Un jour, vous pourrez expliquer la construction de cette merveille ?<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et félicitations à l'heureuse maman
Répondre
P
Qu'est-ce que c'est beau ! J'en suis encore toute retournée. Vivement que je sois grand-mère pour créer un album comme celui-là. Merci de partager de si intenses moments avec les "promeneuses des blogs".
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité