Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
31 mars 2014

Une carte géante pour un départ en retraite ...

Afin que tout le monde puisse laisser un petit mot , j'ai inséré un livret avec plusieurs feuillets à l'intérieur ... j'adore ce dies tim holtz qui à l'origine tient un parapluie ouvert dans sa main ... mais là pour la circonstance un bouquet de fleurs ;-)

et puis ce message " carpe diem " qui signifie : " cueille la vie ! "

 

DSC_0106 - Copie

DSC_0107

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle cette carte ma Chantalou !! J'aime beaucoup .<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Sylviane.
Répondre
J
la prochaine fois j'essaie en mettant un message dans le rond au lieu des fleurs, pour voir!!!
Répondre
J
je l'ai ce die et je ne m'en sers pas car je n'ai jamais pensé à supprimer le pébrok hihihi trop sympa ce personnage ainsi, ta carte est superbe!
Répondre
S
Quelle bonne idée de remplacer le parapluie par des fleurs...
Répondre
D
Très jolie carte ...la silhouette et le bouquet : bel ensemble!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 850
Publicité