Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
11 mai 2014

Des petits macarons, ça vous tente ?

Inspirée par la jolie carte qu'Evy m'a gentiment adressée il y a peu , j'ai voulu tenter ( je n'ai pas le dies ) d'en faire une avec les moyens du bord ... j'ai utilisé un dies rond que j'ai passé 3 fois dans la big shot pour réaliser cette carte puis j'ai décoré avec des petits tampons Azza ... je ne suis pas déçue du résultat ... et vous, vous en pensez quoi ?

 

 

DSC_0762

 

DSC_0761

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte comme toujours, j adore
Répondre
C
Bonjour, très joli !!! Comment faites-vous une découpe de 1/2 cercle avec un die de cercle ? merci pour l'astuce ;-)
Répondre
F
Quelle jolie carte !!
Répondre
S
Très beau résultat... La carte est très bien réussie, Bravo!
Répondre
M
Quelle artiste vous êtes, ce que vous faites est magnifique, j'admire, elles sont toutes plus jolies, les unes que les autres, que dire bravo...............
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 883
Publicité