Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
13 juin 2014

Ecouter son coeur et donner du bonheur ....

Une petite carte qui partira bientôt rejoindre son destinataire ...

Je me suis inspirée d'une création de la grande et talentueuse  Teneale Williams ...

J'ai utilisé plusieurs techniques très intéressantes et vous fait partager le lien vers sa vidéo ...

vous verrez comme cette carte est très simple à réaliser et en même temps fait beaucoup d'effet .

Vous remarquerez que la bande en bas sur le devant de la carte , après avoir été tamponnée est gauffrée à la big shot .

Que du plaisir !

N'ayant pas tous les tampons du modèle original, j'ai composé avec ce que j'avais dans ma caverne d'Ali baba :-)) 

et voilà le résultat ... Allez à vos tampons les filles !

http://tenealewilliams.com.au/2012/10/case-study-111/ 

vous retrouverez ce lien dans les commentaires de cet article .... Il suffit de cliquer dessus pour y accéder :-)

 

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

L'intérieur de la carte :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli, j'aime beaucoup!!
Répondre
D
Très jolie carte.
Répondre
F
Très belle réalisation !!
Répondre
C
http://tenealewilliams.com.au/2012/10/case-study-111/
Répondre
E
Beaucoup de techniques dans cette réalisation de cette carte.<br /> <br /> La vidéo est superbe aussi, (merci) mais quel travail....; !!! Pas si simple quand même, mais avec un superbe résultat, et tu as raison, avec beaucoup de plaisir à faire, comme d'habitude, <br /> <br /> le plaisir pour nous de la découvrir<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand BRAVO, <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 922
Publicité