Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
2 juillet 2014

Profiter de tous ces moments magiques ....

Aujourd'hui je vous présente un mini album que je viens de terminer pour l'offrir à un ami afin de le remercier pour cette magnifique balade en bateau ... nous sommes partis de St maxime pour rejoindre Port Grimaud .... un délice :-) J'ai adoré les sensations que procure ce bateau si particulier " Le cigarette " .... que du bonheur !  Merci FABIEN pour ce moment magique :-)

 

DSC_0195

La couverture  ( dimension de l'album fermé  20x20 )

Merci sylviane pour le beau papier

DSC_0196

J'ouvre la première page ...

DSC_0197

puis celle de droite ... vous me suivez ?

DSC_0198

celle de gauche ... " sensations garanties "

DSC_0199

puis encore celle de droite " destination , cap sur ... bonheur "

 

DSC_0200

Je referme les volets de gauche et droite et ouvre le volet du milieu par la gauche ...

DSC_0201

puis complétement .... vous avez le tournis , là non ?

Je vous avais prévenus sensations garanties !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un mini tout mimi et une très agréable balade sans aucun doute.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
E
superbe ! Ton ami a dû être très touché...joli cadeau pour se rappeler de souvenirs innoubliables<br /> <br /> l'idée de faire les montages pour ensuite développer est à retenir, même si cela prend du temps, cela en vaut bien la peine, c'est tellement MAGNIFIQUE<br /> <br /> Evy
Répondre
F
Un seul mot :MAGNIFIQUE !!!
Répondre
J
C'est une pure merveille ce mini,<br /> <br /> bravo chantal il est magnifique.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique Album !<br /> <br /> Toujours net et précis, très clair, pas trop chargé enfin tout ce qui met en valeur tes belles photos.<br /> <br /> Studio scrap est un très bon logiciel que j'ai depuis le début mais je ne m'en sert pas assez souvent.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité