Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
14 juillet 2014

Un anniversaire à fêter :-)

DSC_0176

La couverture : travaillée au tampon taches de chez universcrap ... j'adore les petites moustaches ... c'est tendance !

DSC_0177

J'ouvre la première page ...." Savourer l'instant présent " nouveau dies Florilèges ...

DSC_0178

puis celle de droite ....

DSC_0179

celle de gauche ...

DSC_0180

puis encore celle de droite après avoir refermé celle de gauche ... vous me suivez ???

 

DSC_0181

Je referme et ouvre celle du milieu en trois parties celle de doite et gauche sont en deux parties ...

DSC_0182

remarquez les petits fanions 20 LOVE ... Mignon, non ?!!!

DSC_0183

les 3 parties du milieu ...

et voilà ... L'album fait toujours 20x20 cm fermé comme le précédent ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte scrappée !!!
Répondre
B
bel album svp pouvez dire comment est monté l'album bonne journée
Répondre
C
Très bel album ! j'adore ! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Capucine
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
M
Un cadeau "précieux" pour l'heureux élu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 635
Publicité