Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
16 août 2014

Vivons heureux !

image

 

image

 

Quand je reçois des invités à la maison, j'aime bien déposer une petite surprise remplie de petites douceurs dans l'assiette :-)

pour réaliser ces petites boîtes je me suis inspirée d'une petite création d'Helga .... Son blog regorge d'idées vraiment sympa ....

http://stempelkunst-by-helga.typepad.com/stempelkunstbyhelga/page/2

et vous verrez que sans faire de copier - coller on peut très bien juste s'inspirer et créer quelque chose de différent ... L'idée de départ c''etait le fond de page avec ces petits pois. Pour ma part j'ai utilisé du papier blanc que j'ai tamponné avec les tampons confetti de stampin up ( qui n'existent malheureusement plus au catalogue ) . Un peu de déco personnalisée pour les messieurs et les dames et le tour est joué  .... J'aime beaucoup le résultat ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignonnes ces petites pochettes
Répondre
D
tes invites sont chanceux
Répondre
F
Très ,très mignonnes !!
Répondre
F
Vraiment superbes et pleines de peps ces petites boites...<br /> <br /> Filo
Répondre
C
De jolies attentions pour tes invités
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 635
Publicité