Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
14 décembre 2014

Quand je reçois des invités juste avant Noël ...

image

Je donne à ma table un petit air de fête et d'avant goût de Noël avec ces jolies boîtes qui donnent le ton ;-)

je les ai confectionnées avec le dies de stampin up "papillotes de fête " que j'ai détourné pour des boîtes un peu plus grande ... Là je peux mettre 3 Ferrero mais j'aurais pu les faire plus petites ou encore plus grandes pour y loger 4 Ferrero ( et oui, les gourmands se reconnaîtront ;-) vous aurez compris que les petites ne pourront pas contenir 4 Ferrero .... Elles ne sont pas extensibles non plus ! Lol 

Le papier est décoré avec des tampons et de la versamark . Vous remarquerez aussi que j'ai arrangé la base pour lui donner un fond plat .

 pour celles et ceux qui voudraient les reproduire  ( si vous possédez le dies ... Il ne se vend plus malheureusement .... Mais moi j'aime bien utiliser les choses qui dorment au fond des tiroirs histoire de les réveiller un peu ;-) j'ai juste plié mon papier en deux avant de le passer dans ma big shot ... J'avais vu cette astuce sur le blog de Marika Lemay : la magie des étampes .

c'est aussi grâce  sa vidéo que j'avais pu apprendre à plier correctement ces boîtes pour donner " l'effet papillote "  

 http://www.lamagiedesetampes.com/index.php?id=6510091135562040511

 Merci pour le partage Marika ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont superbes ! Une petite déco de table pour faire plaisir à tes invités, y a rien de tel !<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
B
j,essai de vous joindre mes messages me reviennent?
Répondre
N
Elles donnent super bien , j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!
Répondre
J
superbe et très chic encore, c'est sûr que dans les assiettes, ça en jette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 635
Publicité