Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
14 février 2015

Vous m'avez tellement manqué ...

Je ne sais pas vous , mais pour ma part vous m'avez tellement manqué ...

Occupée par mille chose,  difficile de toujours trouver le temps pour tout ....

Alors pour me faire pardonner de cette longue absence ( enfin , pas si longue que ça, mais quand même ... )

Je vous offre ce joli coeur que j'ai orné de roses ce matin ... bien sur , je m'en vais l'offrir à l'élu de mon coeur

mais il est pour vous aussi , chers amis et amies fidèles de mon blog ... aujourd'hui , comme tout le monde le sait ( difficile de ne pas passer à coté avec les médias ! ) En france c'est seulement la fête des amoureux mais aux Etats unis c'est la fête de l'amitié ... l'occasion de dire aux personnes qui nous sont chères qu'on les aime , tout simplement ;-)

 

DSC_0059

DSC_0060

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces jolies roses. Ce cœur ainsi fleuri est ravissant et je ne doute pas qu'il aura fait son petit effet auprès de l'élu de ton cœur ;- )
Répondre
H
Quel bonheur de retrouver tes publications et ce coeur est magnifique
Répondre
M
C'est magnifique, je suis contente de vous lire !<br /> <br /> je vous souhaite une excellente journée
Répondre
S
Superbe !!!! merci beaucoup d'avoir pensé aux amies, et je te souhaite plein d'amour avec l'élu de ton coeur ;-) bizzzz
Répondre
C
Très joli coeur fleuri.<br /> <br /> J espère que ta journée s'est bien passée.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité