Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
2 juillet 2015

Une inspiration de Teneale Williams

 

image

image

J'adore ce modèle ! À tel point que l'ai reproduit à peu près à l'identique une première fois puis dans une autre couleur pour fêter l'anniversaire d'une amie ... D'autres idées d'association de couleurs me trottent dans la tête ;-) je trouve ce set de tampons stampin up de toute beauté ... Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'aime beaucoup aussi....<br /> <br /> Encore une carte que ton amie à dû apprécier<br /> <br /> SUPERBE en tout cas<br /> <br /> Evy
Répondre
C
très sympa !! Je ne l'ai pas encore utilisé car j'attends les decoupes mais je vais m'y mettre !!
Répondre
D
très très joli!!
Répondre
O
C'est curieux on ne vois que la carte dans les rouge et vert alors que votre info par mail montre en épingle une carte avec un fond pastel vert ou bleu pâle .... Dans tous les cas c'est très beau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité