Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
2 novembre 2015

Félicitations aux heureux parents ....

Un petit bout, deux petits bouts !

une petite carte et son enveloppe assortie pour celebrer l'arrivée de kathryn et Gaël ... 2 adorables jumeaux qui font le bonheur de leur famille !

j'ai adoré confectionner cette petite carte ( inspiration le papierpalette  )... A l'origine la carte était montrée pour un petit garçon .... Moi, j'en avais 2 à honorer .... Regardez,  je me suis même amusée à confectionner des petits lacets pour les tennis du petit garçon et decoré les petits souliers filles de petites perles .... Trop choupinou 💝💝

image

 

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette carte !
Répondre
C
Jolie carte tout en finesse
Répondre
J
quel bel ensemble, enveloppe et carte sont ravissantes, les petits chaussons trop mimi!
Répondre
B
bravochantal tres jolie carte pour la venue au monde des jumeaux <br /> <br /> felicitatoins aux heureux parents<br /> <br /> j,ai adoré les petits chaussons
Répondre
M
Super travail bravo Chantal et biz a la nouvelle mamie et bienvenue a ces deux petits tresors Monik
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 635
Publicité