Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
3 janvier 2016

Fabrication spéciale : Petites papillotes ....

Quand on ne peut pas être près de tous les êtres qui nous sont chers  ... Leur dire qu'on pense bien à eux en leur adressant un petit colis surprise avec des petites friandises ça fait toujours plaisir ;-)

DSC_0676

 

DSC_0680

 

J'adore ce petit dies papillotes de chez stampin up .. Il date un peu mais c'est sympa aussi de sortir les vieilleries des tiroirs pour les utiliser à nouveau et faire de jolies choses .... De toutes les façons je suis fan des petites boîtes de toutes sortes :-) je te donnerai un petit cours pour le pliage Maïté  😉😘

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, j'adore les petits ballotions ou petites boîtes; <br /> <br /> Celui-ci est trop mimi... <br /> <br /> BONNE SOIREE <br /> <br /> Evy
Répondre
D
De beaux emballages
Répondre
J
oh oui c'est charmantissime et les petites boîtes ça plaît toujours!
Répondre
C
Très belles ces petites boites !
Répondre
C
Très mignonne ces petites boîtes et bonne année à vous
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 949
Publicité