Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
1 janvier 2016

Une bonne et heureuse année à tous ...

Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, que vous puissiez profiter de vos proches au maximum, les chérir et leur offrir de votre précieux temps , qu'elle vous garde au meilleur de votre forme pour pouvoir réaliser tous vos projets même les plus fous  .... Et surtout prenez soin de vous !

 Cette année nous avons réveillonné chez des amis . Le thème de la soirée déguisée : la nature ! 

un sujet d'actualité quand on sait qu'il faut prendre grand soin de notre planète ....

j'ai misé sur le fait maison 😉👍

tout d'abord la petite boîte pour les invités ....

DSC_0658

Ensuite le cadeau pour l'hôtesse  , j'ai repris l'idée de la couronne que j'avais faite pour orner la porte de mon dressing ...

 

DSC_0673

DSC_0674

Il était prévu d'amener un petit cadeau par personne  ( dress code : tout petit budget ) on met les cadeaux en commun et tirage au sort ... ce sont de bonnes parties de rigolades parfois car il y a des idées de cadeaux très insolites ... bon pour les miens rien d'insolite , du " fait maison "

DSC_0663

DSC_0672

 et enfin mon déguisement ... un vieux chapeau décoré de lierre et de fleurs en papier maison  ... pas mal , non ? Bon en même temps je pourrais toujours le proposer sur le bon coin en Angleterre ... Ils portent beaucoup de chapeaux là-bas, il paraît ...  😉

DSC_0671

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous souhaite également une très belle année 2016 pour vous et ceux qui vous sont chers :) C'est super beau vos réalisations maison, j'aime beaucoup, Bravo !
Répondre
C
De belles réalisations.
Répondre
D
Belle et heureuse année, superbes réas.
Répondre
J
c'est toujours aussi beau ce que tu réalises!!!! bonne et heureuse année avec tout plein de petits bonheurs tout au long de l'année!!! pour l'anniversaire de mon neveu on tirait au sort les cadeaux mis en commun, quelle rigolade, je m'étais retrouvée avec une longue cravate à pois de toutes les couleurs en plastique -comme les clowns* que j'ai portée jusqu'au départ!!!
Répondre
E
Ah j' oubliai le plus important....<br /> <br /> Ton chapeau est superbe.... J' imagine bien toi en dessous :)<br /> <br /> j'espère que tu as fait sensation comme çà
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 922
Publicité