Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
8 janvier 2016

Echantillon de bonheur ... tenez vous prêt :-)

Pour ceux et celles qui me suivent depuis un petit moment peut-être vous souvenez vous d'un album accordéon " géant " que j'avais réalisé et qui s'intitulait " Ecouter chanter les arbres " .... si l'envie vous tente de le revoir ou bien de le découvrir pour ceux qui ne l'auraient encore jamais vu , vous pouvez le visualiser dans la colonne de droite ...

et bien voilà , j'ai récidivé mais en plus fort cette fois-ci :

Ce nouvel album s'intitule    " Echantillon de bonheur "

99 photos

5m96 recto et 6m25 verso , 5 cm d'epaisseur  ... oui, oui c'est bien ça .

Un album accordéon entiérement " fait maison " . Comme pour le premier j'ai utilisé des feuillets format A4 que j'ai plié en 2 et collés en quinconce .

Des photos chères à mon coeur ... j'ai voulu cet album assez sobre . J'ai utilisé en grande partie le gabarit rome tokyo qui s'adapte très bien à ce format ... puis quelques photos mises en scène avec le gabarit valparaiso . Les bandes de papier ont été travaillées avec de la craie ( je n'en pouvais plus à la fin .... trop répétitif pour moi ) puis je les ai tamponnées avec un tampon texture de chez azza .

celles qui réclament du SCRAP et encore du SCRAP vont être servies .... Lol 😉

 

Présentation échantillon de bonheur

voulez vous en voir un peu plus ??? Dites le moi ,  impatiente de lire vos petits mots et commentaires ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe idée! et quel travail. Waouh!
Répondre
B
beau travail vivement la suite
Répondre
J
Rhooooo ! ! ! ! ! ! C'est tout simplement splendide, mais quel travail. Mais aussi quel merveilleux souvenirs
Répondre
M
Coucou Chantal tous mes compliements pour ce magnifique résultat bravo tu as du prendre du temps pour réaliser cet album je pense que l'émotion sera au rendez vous quand tu le présenteras je t embrasse tres fort
Répondre
D
Super idée....vite la suite...c'est superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 627
Publicité