Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantalouscrap
19 février 2016

Une page de scrap avec Dominique Spirlet ...

2 jours de congés et me voilà à rattraper mon retard de cartes d'anniversaire ... désolée les amis , elles arriiiiiivent ;-)

J'en profite également pour renouer avec le scrap gràce à un lien que m'a transmis Monique ( Merci Monique :-)

Je vous le met également ... on ne sait jamais si comme moi, l'envie vous prend !

Pas de prise de tête on suit la vidéo et hop voilà le résultat ci-dessous ...

Il s'agit de photos prises lors de nos dernières vacances d'été sur la Costa Brava : le joli petit village de Cadaquès ...un paysage epoustouflant !!!

Lien pour la vidéo :

 

 

Une page avec Dominique S.

Dominique vous a réalisé une vidéo afin de vous montrer comment faire une page de scrap facilement. ...

 

 

DSC_0774

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j,ai perdu la video
Répondre
J
whaouuuuu trop sympa cette page, merci pour la vidéo, ça donne envie de se remettre aux mises en pages!
Répondre
V
très jolie page !! on a envie d'y être !
Répondre
A
Bel équilibre dans la mise en page Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
E
trop belle cette page, ça donne envie de partir...<br /> <br /> Tu es assortie à la couleur des photos :) :) :) TROP BIEN ...!!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Newsletter
Chantalouscrap
Derniers commentaires
Chantalouscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 664 922
Publicité